Formation IOBSP Niveau 3 – Crédit Conso – 20h

Formation qui permet d'obtenir l'attestation de formation IOBSP de niveau 3 (ORIAS) pour la distribution des crédits à la consommation.

Obtenez l'habilitation IOBSP niveau 3 pour proposer du crédit à vos clients !

Toute personne qui a une activité de distribution de crédit à la consommation accessoire à une autre activité a une obligation de formation.

Cela concerne les intermédiaires de crédits et leurs salariés qui exercent l’activité de distribution de crédit à titre accessoire à leur activité professionnelle principale et présentent, proposent ou aident à conclure uniquement des crédits constituant un complément au produit ou au service fourni dans le cadre de leur activité professionnelle.

Ce parcours de 20 heures permet d’obtenir l’attestation de formation IOBSP de niveau 3. Vous vous formez ainsi aux métiers d’IOBSP. À l’issue de cette formation vous pouvez avoir une activité de distribution de crédit à la consommation accessoire à une autre activité (concession auto, grande distribution spécialisée, etc.) et vous inscrire à l’ORIAS.

Toute la formation est composée de modules attrayants et impliquants, des séquences d’apprentissage autonomes et modernes contenant des vidéos, des activités ludiques et pédagogiques et des fiches de prise de notes et de synthèse.

Avec notre cursus de formation en ligne, vous pouvez avancer à votre rythme et à distance. 

20 heures

100% en ligne

Accessible
24h/24 et 7jr/7
Attestation
de formation

Ces formations pourraient également vous convenir :

Formation IOBSP Niveau 2 – Mandataire exclusif – 80h

E-learning
750 €
La formation pour devenir mandataire exclusif en crédits.

Formation IAS Niveau 3 – Assurance emprunteur

E-learning
295 €
Obtenir l’attestation de formation et le livret de stage IAS (intermédiaire en assurance‎) Niveau 3 ORIAS – Assurance emprunteur.

Formation – Mieux communiquer au téléphone

E-learning
190 €
Formation qui vise à parfaire et à consolider vos compétences en communication pour améliorer la qualité des échanges téléphoniques.