Formation – Mieux communiquer au téléphone

Formation qui vise à parfaire et consolider vos compétences en communication en vue d’améliorer la relation client.

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Être à l’aise, efficace et professionnel lors des échanges par téléphone, en toute situation.

Vous êtes régulièrement en contact téléphonique avec des clients tout au long de la journée. 

Mais quels sont les bons réflexes téléphoniques à acquérir ? Comment adapter votre voix, votre élocution et la formulation des messages ? Quelles sont les étapes de l’entretien à maîtriser ? Quels sont les réflexes essentiels à acquérir pour traiter les réclamations ?

Quel que soit votre domaine d’activité, nous vous recommandons notre formation axée sur l’amélioration de la communication téléphonique. 

À travers 10 capsules de 20-25 minutes, vous apprendrez les bonnes pratiques et les comportements à adopter pour utiliser le téléphone dans une relation professionnelle, en valorisant votre image, ainsi que celle de votre entreprise.  

Que vous ayez des appels administratifs ou commerciaux, entrants ou sortants, de simples suivis ou des réclamations, vous trouverez des clés dont vous ne voudrez plus vous passer !

De nombreux exercices et des mises en situation réalistes alternent avec les écrans de connaissances pour rendre la formation à la fois instructive et stimulante.

Formation accessible
24h/24 et 7j/7

100% à distance

Attestation
de formation

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