La communication par téléphone

La formation « La communication par téléphone » vise à parfaire et consolider vos compétences en communication en vue d’améliorer la qualité de l’accueil et l'image de votre entreprise.

Lire la vidéo

Que vous ayez des appels administratifs ou commerciaux, entrants ou sortants, de simples suivis ou des réclamations fastidieuses, vous trouverez des clés dont vous ne voudrez plus vous passer !

De nombreux exercices et des mises en situation réalistes alternent avec les écrans de connaissances pour rendre la formation à la fois instructive et stimulante. 

10 x 25 min

100% à distance

Formation accessible
24h/24 et 7j/7

Accompagnement

Ces formations pourraient également vous convenir :

La communication par téléphone

E-learning
300 €
Permet de perfectionner et consolider ses compétences en communication en vue d’améliorer sa relation client

Faire face aux incivilités

E-learning
- €
La formation « Faire face aux incivilités” permet de consolider vos acquis et d’acquérir de nouvelles connaissances pour prévenir les incivilités et les gérer, le cas échéant.

Professionnels de l’immobilier et discrimination – 2H

E-learning
40 €
Obtenir l’attestation de formation de deux heures obligatoires dans le cadre de la loi ALUR.