Faire face aux incivilités

La formation « Faire face aux incivilités” permet de consolider vos acquis et d’acquérir de nouvelles connaissances pour prévenir les incivilités et les gérer, le cas échéant.

Même si les relations avec le public se déroulent généralement de façon harmonieuse, les personnes en contact avec la clientèle font plus ou moins régulièrement face à des injures et des menaces, voire sont l’objet d’agressions physiques dans le cadre de leur activité professionnelle.

Cette formation aborde les différentes formes que prennent les incivilités sous toutes modalités : en face à face, verbales et physiques, par téléphone et numériques. La façon d’intervenir auprès d’un client agressif dépend de son niveau de dangerosité.

La formation présente les conduites à adopter pour désamorcer les situations en fonction du niveau de dangerosité détecté. Des cas pratiques permettent à l’apprenant de situer le niveau d’agressivité de l’interlocuteur et de se positionner quant à la réaction à adopter. Babylon.fr vous propose 8 capsules interactives de 15 à 20 minutes s’appuyant sur de multiples mises en situation.

7 x 15 / 20 min

100% à distance

Formation accessible
24h/24 et 7j/7

Accompagnement

Ces formations pourraient également vous convenir :

Formation assurance emprunteur

E-learning
250 €
L’assurance emprunteur n’aura plus aucun secret pour vous après cette formation (particularités, réglementation…).

Formation DCI 14 heures (Directive Crédit Immobilier)

E-learning
195 €
Formation DCI 14h destinée aux salariés qui ne disposent pas de la formation initiale de 40h.

La communication par téléphone

E-learning
300 €
Permet de perfectionner et consolider ses compétences en communication en vue d’améliorer sa relation client