Formation IOBSP Niveau 1 – RAC 140h – Salariés

Formation pour les salariés qui réalisent des opérations de RAC.

Devenez spécialiste du RAC !

Sollicité par ses clients afin de leur trouver les meilleures solutions bancaires en termes de prêt, comme le courtier en crédit, ses salariés sont des professionnels qui interviennent en tant qu’intermédiaires entre la banque ou l’organisme prêteur et  clients particuliers ou professionnels. 

Ces salariés doivent dès lors nécessairement posséder, tant sur le plan réglementaire que fonctionnel, toutes les compétences requises à l’exercice de cette activité qui implique un certain niveau de formation. 

La formation proposée par Babylon.fr permet d’obtenir l’attestation de formation et le livret de stage IOBSP NIVEAU 1 – RAC.

Avec notre cursus de formation en ligne, vous pouvez avancer selon votre rythme et à distance. 

Toute la formation est composée de modules attrayants et impliquants, des séquences d’apprentissage autonomes et modernes contenant des vidéos, des activités ludiques et pédagogiques et des fiches de prise de notes et de synthèse.

Cette formation est conforme à l’arrêté du 18 juillet 2022* et portant approbation des programmes de formation des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement.

* abrogeant l’arrêté du 9 juin 2016

140 heures

Accompagnement

Examen blanc
inclus
Attestation
de réussite

100% de réussite
à l’examen

Ces formations pourraient également vous convenir :

Formation IAS Niveau 3 – Assurance emprunteur

E-learning
295 €
Obtenir l’attestation de formation et le livret de stage IAS (intermédiaire en assurance‎) Niveau 3 ORIAS – Assurance emprunteur.

Formation – Faire face aux incivilités au travail

E-learning
- €
Modulable, cette formation permet de consolider vos acquis et d’acquérir de nouvelles connaissances pour prévenir les incivilités et les gérer le cas échéant.

Formation – Mieux communiquer au téléphone

E-learning
190 €
Formation qui vise à parfaire et à consolider vos compétences en communication pour améliorer la qualité des échanges téléphoniques.